Ceci n'est pas un premier message.

mardi 18 septembre 2012



Bon, je crois qu’à un moment, il faut se lancer, hein. Alors que j’entame l’écriture de ce premier article, je ne suis moi-même pas très sûre de ce que je vais y mettre. Je préfère vous le dire tout de suite – j’vais pas vous arnaquer – je n’ai ni talent particulier ni passion dévorante à partager. Mais plein de trucs à dire quand même. Maintenant que je vous ai bien fait rêver (…) on va pouvoir démarrer sur de bonnes bases…


Je m’appelle donc Léa, j’ai 19 ans et je suis étudiante. Si vous voulez en savoir plus sur l'intrigante personne que je suis, allez jeter un coup d'oeil à l'onglet "Léa sans Patchu" !

Je ne sais pas vraiment comment va évoluer ce blog (espérons que ce ne soit pas en un Magicarpe de niveau 7, hahaha! <--- ne vous laissez pas intimider par cet humour si recherché, surtout) J’espère juste que vous y trouverez ce que j’aime voir sur mes blogs préférés : une fille simple, spontanée et marrante (#modestie), terre à terre mais pas trop non plus, qui partage des petits morceaux de sa vie sans prétendre faire beaucoup plus (« (…) non mais mon blog c’est une introspection tu vois, le reflet d’une inconscient conditionné par (…) » #wtf?)

Je vais tenter de conclure cet article déjà trop long (si je vous ai déjà perdu, vous risquez de souffrir ici…) en vous faisant un petit trailer de ce que vous aller pouvoir probablement trouver ici. Imaginez vous avec la grosse voix américaine (mais siiii, celle qui vous dit « Next Friday, let’s the battle beggin,… on the CW » ) :

• des séries (et pas qu’un peu)
• des sautes d’humeur (QUOI MES HORMONES ?! CA A RIEN A VOIR PUTAIN)
• des articles beauté/soins (à petite dose car budget « rouge à lèvre Lancôme ou courses alimentaires pour une semaine.. ? »)
• de la cuisine (…ou pas! Pour de vrai je suis pas une cuisinière mais j’ai deux-trois trucs que j’adore faire et que vous pourrez reproduire chez vous avez l’aide d’un adulte et de ciseaux à bouts ronds)
• divagations (j'avais dis que je ne vous arnaquerais pas…!)

Je vais m’arrêter là. Mais juste pour l’instant.



A très vite !
✻ Léa

Réactions

  1. J'ai toujours su que tu etais d'un narcissique hyperpuissant, tu as oublié de precisé que tu te nourris chez moi !
    Bref à part ca, je te suis hein, parce qu'il est temps que tu vois quelqu'un.
    Tchou tchou

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah j'suis arrivée à la fin de ton blog, AND I WANT MORE stp. ☺
    Non sérieux, il est superbe, tes articles sont super bien présentés, j'suis jalouse. En plus, on a les même goûts niveau série, j'ai l'impression de me lire . Bisous! ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop gentil, merci! :D Ca me fait plaisir de lire ça, et je suis contente de voir que quelu'un partage mes goûts héhéhé ;) Bisous!

      Supprimer